C’est le printemps…

image

… de la bourriche!!

Alors pour les non initiés: bourriche ça veut dire tombola pour les non-vendéens.

Chaque carnet est composé de 10 tickets à 2 euros… Faites le calcul!
On notera tout de même que le club de judo (Abel et Lily) ne distribue qu’un carnet par famille.
Le pompon serait que le taf se mette à nous filer des carnets!

Alors amis, parents, cousins, tonton-tata, inconnus on compte sur vous!!!!

2 réflexions sur “C’est le printemps…

  1. delph dit :

    Hihi, les miens sont a 1€50, si tu me files 50cts je t en prends 1, je t en donne 1!!!bisous bon printemps

  2. asracine dit :

    Moi je veux bien vous en prendre quelques tickets aussi (solidarité familiale), je vous ferai un virement 🙂

Laisser un commentaire

