Tu vas payer!

1 – mon blog ne génère pas assez de recettes publicitaires

2 – le gougle enrichi son offre de recherche avec les articles ultra pointus de mon blog

3 – le gougle se gave avec la pub

4 – le gougle ne paye pas d’impôts en France

donc

1 – je vais empêcher le gougle de me référencer (euh non… je perd encore plus de visites et recettes)

2 – je vais demander au gougle de payer pour me référencer (m** il préfère me déréférencer)

3 – je vais aller pleurer dans les bras de mes amis politiques en leur promettant articles élogieux et sondages prometteurs afin qu’il pondent une loi. (de droite ou gauche il me mange dans ma main….)

4 – je ne vais rien faire de tout cela puisque je ne suis pas un de ces grand groupe de la « vieille » presse qui seront concerné par les accords éventuels avec le gougle

… dans un nouveau monde numérique peut être alors!

Laisser un commentaire

