Interlude musical

Tiens je suis passé chez mon disquaire (enfin pas vraiment plutôt celui de chez Amazon) et j’ai été fier de soutenir la création française qui fleure bon le fromage bien de chez nous.

Bien entendu je continue à tester d’autres choses sans passage par la case « tu raques »

Petit papa dopi quand ton mail m’arrivera n’oublie pas que j’achète aussi!!

Nicolas Comment – Nous étions Dieu

ARLT – La Langue

A tester aux adresses habituelles et/ou à acheter chez tous les bons disquaires

Laisser un commentaire

