1000 amis?

à ce demander…

bon on est pas dans facebook ici! mais comme personne ne veut commenter (alors qu’il n’y a pas de nécessité d’enregistrement de patte blanche ou autre catcha… juste une modération de ma part)

et ben ce post sera un défouloir à com’

13 réflexions sur “1000 amis?

  1. gérard dit :

    trop bien votre blog!
    je l’ai mis en favori et même que je me suis abonné au flux rss
    merci

  2. anneso dit :

    marre des trucs geek!
    parlez nous de caneva

  3. lulu et marisette dit :

    super on aime trop.
    passer nous voir au mobilhome 435 du camping des dunes l’été prochain on prendra l’apéro

  4. bob92 dit :

    yo ça craint ici!
    trop nul les tof’s les post

  5. véro dit :

    génial vote blog passez sur ma page perso http://bit.ly/fkI2jO
    @ bientôt

  6. sandra1985 dit :

    coool lol mdr

  7. jcvd dit :

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  8. grominet dit :

    tu me réveilles quand ça bouge ?

  9. benbenich dit :

    http://lesalboms.wordpress.com/ – on a été obligé de s’y mettre aussi! bises

    • manucler dit :

      Le bloghttp://lesalboms.wordpress.com a été marqué comme privé par son propriétaire. Il faut que vous ayez été invité, pour le voir. Pour plus d’informations sur les paramètres de confidentialité, visitez notre site de support.
      ….
      J’espère que l’on fera parti des privilégiés!

  10. benbenich dit :

    ah! je croyais que c’était automatique pour les lecteurs historiques… je tente un truc via ton mail, tu me diras si ça marche. Bises à vous 4.

  11. samantha94 dit :

    yeahhh

  12. pamela45 dit :

    aaaarrrrrff

Laisser un commentaire

