les modes changent

au fil des années les contacts connectés dans msn se font rares!

facebook et autres réseaux sociaux l’ont remplacés.

Notre blog a un peu plus de 5 ans maintenant, je ne sais pas combien d’articles ni même de visite (à peine 25000 il y a quelques mois quand il été encore possible de voir cet information) et je ne pense pas qu’il sera un jour migré vers un réseau social plus "in".

Un bonne tranche de vie (6 déménagements, 2 enfants, 47 albums photos…) sont maintenant inscrit pour un bout de temps dans le world wide web!

En même temps si certains détails personnels, avis politiques y sont recueillis à aucun moment un inconnu (employeur, google ou simple curieux) ne pourra faire le rapprochement entre nous (charles et yolande brouzouf et leur enfants abel et lily) et ce blog.

Et ça quelque part en tant que déjà vieux ça me rassure!

4 réflexions sur “les modes changent

  1. Elise dit :

    Alors c\’est fini la maison de l\’homme des bois…Mais bon , c\’est vrai que 1 an au même endroit c\’est un peu long, je comprends.N\’empeche que si on continue à se voir au rythme de 1 fois par an, je vais jamais savoir en arrivant où sont les toilettes!!! Des bises à tous les 4, toujours un plaisir de suivre vos avnetures sur ce blog.A très bientot …PS: j\’attends toujours mon piège à mouche moi.Elise

  2. Elise dit :

    Ah ben les voilà les photos des vacances… cool.Mais dites donc, j\’ai l\’impression que les enfants grandissent, c\’est normal ça?bises

  3. mariekvero dit :

    Et pour moi qui vous vois encore moins qu\’une fois par an, je ne saurai peut-être pas où sont les toilettes, mais je reconnaîtrai vos enfants, la prochaine fois qu\’on se verra ! Une fidèle de votre blog, avec des bises.

  4. […] en écrivant le précédent billet : Les modes changent… […]

Laisser un commentaire

