Virtua immobilier

 
en attendant une vraie visite
@bientôt…

3 réflexions sur “Virtua immobilier

  1. Elise dit :

    wahou!!! Elle est superbe votre nouvelle maison!!! J\’ai hâte de veir mieux me rendre compte par moi-même… très vitre j\’espère.des bises à tous les 4 ElisePs: elle a drolement changée Lily, faut que je vienne voir ça aussi.

  2. M dit :

    elle est superbe, mais qu\’est ce que je fout dans mon 37 m2bises a la famille

  3. Florence dit :

    super! bonne idée cette visite virtuelle!!grace à vous je vais me mettre à internet sur mon tel po, un grand bonheur m\’attend, donc!!à bientôt Biz

Laisser un commentaire

