j’ai un an maintenant

cette aprem j’ai soufflé (pardon c’est papa qui a soufflé) ma première bougie!
 
Il y a un an à cette heure ci j’étais à l’hôtel Dieu dans les bras de mes parents complétements gaga et émus…
 
1 an ça passe si vite!
 
petit bilan:
– définitivement (!!??) chatain au yeux bleus
– 6 dents
– je ne marche pas (encore)
– j’ouvre tous les placards
– je cause un peu (juste en français, l’allemand c’est trop dur!)
– je ne suis toujours pas fana des grasses mat’
– je supporte de moins en moins la position assise et attaché: siège auto, poussette
 
 
 
 
grosses biz à tous
 
aBeL
 
 
 
 
Une réflexion sur “j’ai un an maintenant

  1. alice dit :

    très bon anniversaire Abel!

Laisser un commentaire

