tu cherches des amis???

alors ajoutes des inconnus dans tes contacts msn…
 
depuis une semaine ou deux mon adresse hotmail a au moins été ajoutée dans la liste de 5 inconnus:
j’en ai même acceptés (temporairement) quelques uns le temps de savoir qui ils étaient (des thailandais pour 4 d’entre eux), comment ils avaient trouvé mon adresse (ce que je n’ai pas réussi a savoir), et ce qu’ils me voulaient (être copain a priori)
 
je m’interroge toujours: 
– sur quel site mon adresse traine t elle?
– pourquoi des thailandais (uh signifie "chez" en indonésien, mais en thai???)
 
si vous avez des idées….
 
en attendant je me fais pleins de copains… merci billou!
 
Une réflexion sur “tu cherches des amis???

  1. Emilie dit :

    slt, chui la tite soeu de julie!
     
    moi j\’a vu ca sur un blog ki donne pleins d\’astuces sur msn, et ji ai vu ce truc ou on pouvai ajouter des gens kon connai pa ds nos contacts, mai pr le coup des thailandai, je c pa si c preil! mé moi il marrive la mm chose avec d gar ki sont tous de la mm ville en algérie, mé je c pa ou ils trouvent mon adresse, elle doi traier kelke part!

Laisser un commentaire

