le III


tiens tiens tiens
nous sommes le 3,
et le 3,
c’est notre jour à nous 3 !)

 
 
petit récapitulatif:
30 ans pour manu
2 mois pour abel
29 ans 11 mois pour kler
 
rapidement une petite revue du moral des troupes en ce grand jour:
 
manu passe la troisième: petites pensée qui ont traversés mon esprit en ce jour:
– 30 ans c’est plus cool que 20 ans pour moi
– plus de responsabilités, une famille maintenant
– un nouveau cap qu’il va falloir passer au niveau professionnel (à suivre…)
– moins de fonfon: le tekos du printemps ça sera pour abel maintenant 🙂
sinon rien n’a changé aujourd’hui, malgré une inspection en règle j’ai pas trouvé de cheveux blanc.
 
abel souffle ses 2 mois
– les derniers jours sont difficiles: beaucoup de crises!
– je sourris toujours autant
– je commence à ne plus rentrer dans certaines fringues
– je voyage beaucoup (ce qui explique peut être le premier point)
– je n’ai pas laissé le loisir à mes parents d’aller au resto fêter ça!
 
kler va encore devoir attendre 1 mois avant de passer son cap à elle
– beacoup d’intérrogations au sujet des crises abelesques  (rdv demain avec puer)
– le lait maternelle se met maintenant en biberons
– contente d’être encore en vacances
 
dernière précison:
 
la fête de nos trente ans dans le finistère le we du 2/3 septembre tient toujours
reste juste à trouver le temps de lancer "officellement" les invits 🙂
 
à suivre
 
 
 
 
Une réflexion sur “le III

  1. Karl'O² dit :

    Bonjour,
     
    le jeu la Star Apolitike a rencontré un certain succès et c’est grâce à vous. La troisième semaine commence. 4 nouveaux candidats à éjecter. Faites votre choix.
    Merci de votre participation.
    Au plaisir, Karl’O².
    P.S. : ceci n’est pas une pub ! 😉

Laisser un commentaire

