bloogle

– un mauvais point pour toutes les personnes qui ne supportaient pas que leur blog avec leur vie leur photos et tant de choses personnelles puisse se retrouver vues et lues par des inconnus,
– un mauvais point pour moi qui avait lourdement insisté afin qu’elles rendent le leur public (les intéressés se reconnaitrons!):

ce soir en consultant les visites du notre j’ai découvert une nouvelle provenance:
recherches de blogs Google
en version béta pour le moment, la version définitive sera sans doute intégrée à notre bonne vieille page de démarrage

j’ai essayé et j’ai trouvé facilement tous les blogs publics que je connaissais avec quelques mots clefs:
avec manucler: un seul résulat: le notre!

Big brother is watching you

– un bon point: être archi-visité devient facile: glisser des sex, bitte et cul dans tous ses billets

4 réflexions sur “bloogle

  1. Karl'O² dit :

    Bonsoir. J’ai créé un jeu sur mon blog. Voulez-vous y participer ?
    A+ Karl’o²

  2. alice dit :

    salut mon vieux,
    de tres grosses bises d\’anniversaire de la part de nous!
     
    à très bientôt pour féter ça!!!

  3. alice dit :

    pour le grand concours playlist, je vote pour la ligne 14!

  4. Karl'O² dit :

    Chalu manucler,
     
    dans un vieux blog, j\’avais composé un billet sur le Père-Noël puis un autre sur la prositution : les entrées sur google (exclusivement) étaient plutôt coquaces, voire salaces… Google, un fantastique outil cathartique, une lampe d\’aladin pour imaginaire débridé : on entre un mot, on fait entrer, et les voeux se réalisent… pas nécessairement sous la forme qu\’on aurait souhaité !
     
    A+Karl\’O²
    Marci de ta participation chez moi.

Laisser un commentaire

