aBeL – le mobil’oie

Quand nos propriétaire et voisins nous ont offert ce magnifique objet manufacturé par des petit n’enfants de l’autre bout de l’asie, on a d’abord pensé: zut encore un truc moche, inutile, qui va bouffer des piles…

…quelle n’a pas été notre suprise de découvrir que sous un habit pas tip-top cet objet renfermait une technologie surprenante:
– je tourne
– je projette des étoiles au plafond
– je fais de la lumière
– je chante des chansons
– je fais des bruits relaxants (coeur qui bat, vagues, vent dans les arbres…)
– j’enregistre la voix de mon maitre
– je me rallume tout seul si bébé crie

…mais surtout la technologie n’était rien, c’était un objet efficace:
quand aBeL se trouvait dans des états comme ça ou presque,
et il avait cet effet là sur lui et ne tardait pas à donner ça!

miraculeux!

2 réflexions sur “aBeL – le mobil’oie

  1. alice dit :

    ca marche du tonnerre, le super mobile des voisins!!
    excellente idée les films, comme si on y était!!

  2. Unknown dit :

    top la comm bravo les enfants  quanto mobiloi c\’est assez spectaculaire en effet faudra envoyer les petits films au voizin avec un grand merci!

Laisser un commentaire

