aBeL – la naissance

Coucou mon nom est Abel et j’ai montré le bout de mes cheveux à 23h le vendredi 03/03/06.

Il avait mis le temps pour se décider, j’y vais, j’y vais pas… et puis finallement il est sorti tout seul. Arrivée à la mater à 17h, naissance à 23h: une bonne performance nous ont dit l’équipe de sage femmes.
Accouchement sans problème.
Grosse émotion à la sortie du bébé, aussi bien pour la maman que pour le papa pour qui la (conscience de la) paternité commence là.
Et puis après c’est parti: tétés, changements, dodo, pleurs…comme chez les autres mais en mieux!

vivement que tu rentres à la maison

à suivre

Une réflexion sur “aBeL – la naissance

  1. Elise dit :

    Toutes mes félicitations aux nouveaux parents, bravo à la maman pour sa rapidité dans l\’accouchement et merci au papa d\’avoir pris le temps de mettre les premieres photos pour que tout le monde en profite.
    A bientot à Rennes pour voir la merveille de plus près.
    des bises

Laisser un commentaire

