champ de boue – before

"début décembre" et "rennes" pour certains ça ne dira rien. pour d’autre ça rime avec les trans’ (musicales).
Nous ne serons pas de la partie cette année: prog plus rock que d’hab, pas de motivés à débouler pour l’événement.
 
Par contre un grand nombre de motivés en percing, treillis kaki et chiens ont bien pris note de ce festival qui historiquement a toujours été accompagné d’une grand’ messe techno (planet et la teuf off’: fuck the planet). mais sarko est passé par là et la techno libre a trépassée. fini les hangar squatés à l’arrache avec des conditions de sécurité plus que limite: si rassemblement festif à carractère musical il y a, il doit être organisé, autorisé, encadré… et bien fliqué!
 
l’an dernier déjà la rave (qui fait peur à papa maman) a été interdite et le centre ville s’est transformé en un défouloir pour tous les teuffeurs venus de parfois loin pour assister à un rassemblement qui a été interdit au dernier moment. pas de champ de boue a pietiner jusqu’à la déscente du x-ième excta mais des schtroumfs "en habit maintient de l’ordre "à chatouiller. on a assisté un mélange bleu-kaki donc les riverains et vitrines du centre ville se souviennent encore.
 
cette année la mairie avait proposé depuis quelques mois un terrain: tout semblait mieux parti! et puis hier la préfete (I love U so) a décrété l’interdiction de tout rassemblement à caractère festif du 6 au 12 décembre: raison invoqué : le terrain proposé était trop humide et ne permettait pas un accès des services de secours. et puis une seule teuf par an en Bretagne et elle avait déjà eu lieu!
 
vivement samedi soir que tout le monde puisse se défouler un bon coup:
– les teuffeurs qui n’auront pas oublier d’emmener leurs prods
– les flics qui ont été invités en nombre cet année
– tous les laissés pour compte des derniers agitements en France: histoire d’augmenter leur score au jeu du plus grand nombre de bagnoles cramées
 
… à suivre
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s