le d day approche

… à grands pas et de gros ventre qui pousse.
 
et puis autour de nous certains ventres se sont déjà dégonflés:
1 garçon à 0!
 
Il faut donc se préparer:
– L’ESPACE: un grand remembrement a été entrepris rue vaneau. notre appartement dispose de deux chambres, donc tout va bien, pas de nouveau déménagement avant le deuxième! mais il faut tout de même faire un peu d’espace, préparer des rangements, prévoir la place pour la table à langer, le lit a bareaux, les futurs joujous ont déjà leur place (merci les grands parents déjà complétement gaga)… mais bon kler est rodée: le nouveau plan d’occupation des sols avait été voté il y a quelques mois déjà!
nous avons donc profité de la venu des parisien ce we pour commencer les grandes manoeuvres: inversion de clic clac, vol de matela + envolé de sommier, construction de de nouvelle armoire: merci à eux: la contremetre est un peu handicapée! de nombreux brevages et des repas gargantuesque nous on donné des forces
– LA TETE: être parents ça change pas mal de choses: devenir un peu adulte, responsable, mesuré, arreter d’être un fonfon  en somme! c’est loin d’être evident quand même. c’est sans doute le chantier le plus hardu!!
– LE PRENOM là aussi ça il faudra que ça soit prêt le jour J mais nous avons passé le dossier en secret défense: ne pas se le faire piquer, ne pas se faire influencer: quelques idées dans l’air: julie, charlotte, virginie… y’a encore du boulot a vrai dire!
– LE MATOS : mine de rien y’en faut des truc pour faire grandir un gamin: un truc pour dormir (passe encore), un trucs pour le trimballer sur des roulettes (et avant la roue ils faisaient comment?), un trucs espécial pour le changer (la bonne vieille table de mamie ella va pas!), une chaize haute (pour que monsieur soit mieux que sur des botins)… et j’en passe. c’est spécifique et c’est pas donné tout ça!
 
 
 
Publicités

Une réflexion sur “le d day approche

  1. mariekvero dit :

    Julie, Charlotte, Virginie ? et moi qui en étais restée à Raoul, Dylan ou Airbus ??? ch\’comprend pu rien !!! en tout cas bien contente de voir que ce blog n\’est pas – complètement – abandonné. Bizzzzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s